[La Jungle] Objectif stratégie 2023 : Zoom sur l'expérience client !

Des outils digitaux en passant par les événements physiques, découvrez toutes les techniques et astuces pour mettre en place le meilleur parcours client.

Laurène
11/1/25
Sommaire

Aujourd’hui, dans “La Jungle” nous recevons notre exploratrice spécialiste de l'expérience client : Marine Deck (hôte du podcast “le client”).

Des outils digitaux en passant par les événements physiques, Marine nous apporte toutes ses techniques et astuces pour mettre en place le meilleur parcours client au sein de notre entreprise avec pour seul leitmotiv en 2023 : Faire moins, mais mieux !

Un webinar plein de rebondissements, qui vous apportera de nombreux conseils à suivre dans la construction de votre parcours client.

Vous découvrirez que Marine prône la sobriété relationnelle, elle nous conseille de contacter nos clients avec des actions beaucoup plus ciblées et de manière modérée.

De ne plus aborder les relations professionnels seulement sous la forme B to B & B to C mais plutôt de parler de relation H to H (humain à humain).

Et d'impliquer ses collaborateurs dans le parcours client en abordant notamment les notions de symétrie des attentions et du cercle vertueux qui se crée lorsqu’on accompagne à la fois ses collaborateurs et ses clients.

Conseil bonus : Ne jamais oublier que pour obtenir la confiance de nos cibles, il faut donner beaucoup avant de recevoir…

Découvrez dans ce webinar quelles sont les étapes indispensables pour construire son parcours client “step by step” en se posant les bonnes questions :

  • Step 1 : la cartographie du parcours
  • Step 2 : l’organisation et la personnalisation du parcours
  • Step 3 : L'opérationnel et la mesure des résultats


👉🏻 Pour ne rien manquer de l’intervention de Marine, téléchargez le replay du webinar juste ici !

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