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Découvrez l’approche de JeudiMerci pour vous aider à créer une expérience client unique et à votre image.

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Transformez vos clients en ambassadeurs

Augmentez votre
satisfaction client

Réduisez
votre taux de churn

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Ils ont déjà adopté JeudiMerci pour faire vibrer leurs clients.

Concevoir une expérience client omnicanale

L’émotion au coeur de votre expérience client

Marquez les esprits en vous démarquant et offrez une expérience unique à vos clients grâce à l’offline.

Un message qui ne passe pas inaperçu

Assurez-vous que votre message soit lu grâce à un canal qui permet d’obtenir des taux d’ouverture de 90% en moyenne.

Un canal qui vous différencie de la concurrence

Créez l’effet Wahouu grâce à des envois physiques qui toucheront vos destinataires en plein coeur.

Une stratégie de fidélisation qui rapporte

Réduisez votre taux de churn et augmentez votre taux d’engagement en améliorant votre relation client.

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Un Welcome Kit de Lumapps

L’offline au service de votre stratégie client

Permettez à vos équipes de se concentrer sur l’essentiel en automatisant vos envois avec JeudiMerci.

Un nouveau levier dans votre stratégie omnicanale

Un outil qui s’intègre facilement dans votre stack digitale

Connectez JeudiMerci à vos outils (CRM, CDP, Notifications,…) grâce à notre catalogue d’intégrations ou via notre API.

Un nouveau levier au profit de votre stratégie omnicanale

Ne perdez plus aucune information entre les plateformes, retrouvez tout l’historique de vos envois dans vos outils de suivi client.

Un canal automatisé pour gagner du temps

Envoyez un colis aussi facilement qu’un email grâce à des scénarios de fidélisation automatisés.

Comment ça marche ?
C’est un outil transparent chez nous, on oublie même parfois qu’il est là. Il n’y a jamais de bug et tout roule sans problème. C’est magnifique car sans effort, nos clients sont heureux et nous le font savoir.”
Romain Valverde
Business Ops chez Beanstock

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Adoptez une approche personnalisée pour un parcours client optimisé

Welcome Kit automatisé

Créez la surprise dès le début de votre relation en faisant parvenir un welcome kit personnalisé à votre client.

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Parcours client omnicanal

Entretenez une relation unique et tout au long du parcours client en le pimentant d’attentions physiques.

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Programme ambassadeur

Récompensez vos clients les plus fidèles grâce à des programmes engageants et automatisés.

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