Automatisez vos envois d’objets

Pour plus de simplicité et d’efficacité, JeudiMerci vous permet d’intégrer des envois d’objets à vos scénarios automatisés.

Demander une démo
Automatiser les envois d’objets

Prêts à créer une stratégie omnicanale à l’effet WAHOUU ?

Ils ont déjà adopté JeudiMerci pour faire vibrer leurs clients et collaborateurs.

Créez des scénarios automatisés alliant physique et virtuel

Une campagne automatisée est un gain de temps assuré

JeudiMerci est le seul outil vous permettant d’automatiser des envois d’objets au coeur de vos scénarios digitaux. Notre plateforme vous permet de gagner du temps en gérant tous vos envois pour vous.

Découvrir nos cas d'usage →

Créer des scénarios automatisés alliant physique et virtuel

Connectez vos outils à JeudiMerci

Connectez vos outils à JeudiMerci

Une plateforme qui s’intègre en quelques clics à tous vos outils CRM, ERP et SIRH

JeudiMerci identifie les règles de gestion dans vos outils pour déclencher des envois automatiques à chaque étape clé de vos parcours client, partenaire et collaborateur. Toutes les connexions sont possibles grâce à nos intégrations avec Hubspot, Zapier, etc.

Demander une démo →

Optimisez votre stratégie omnicanale

Une stratégie omnicanale automatisée est la clé pour développer votre business

JeudiMerci est un outil simplifiant le pilotage des campagnes omnicanales. Grâce à l'automatisation, vous êtes toujours présent auprès du bon destinataire, au bon moment.

Demander une démo →

Le gifting dans les points de contact entre une entreprise et un client

Quelques exemples concrets d'automatisations

Un outil qui transforme le gifting en générateur de business

Le gifting 2.0

Découvrez le fonctionnement de l’app JeudiMerci.

En savoir plus

Tracking & ROI

Un outil mesurant les performances de chaque action.

En savoir plus

Personnalisation

Ajoutez votre image marque au coeur de chaque opération.

En savoir plus

Je souhaite tester les envois physiques !

Nos équipes sont ravies de vous accompagner dans la création de votre campagne de gifting. L’objectif ? Faire de cet outil votre nouvel allié stratégique.